Connectez-vous S'inscrire
Menu
 Monique DURAND
Mercredi 27 Juin 2007

Notez [Ignorer]
Il est temps pour moi de vous dire au revoir.
Après onze années passées dans le 95 au service de la gymnastique, je m'en vais respirer l'air pur des montagnes du sud-est de la France.
J'emporte avec moi tous les bons moments (et seulement les bons !!!) passés à ERMONT avec mes gyms (julie, alison, jojo,nathalie,caroline H, tatiana, morgane(s), fiona, m-cécile, loélia, chloé, marion(s), typhaine, valentine, lylia, melissandre, noémie,marine, laetitia, aline,nath, cécile, alicia, yaêl, .............et toutes les autres. J'espère que vous n'oublierez pas ces années gym et surtout qu'elles feront parties des bons souvenirs ! Entre les entraînements, les stages, et les nombreux podiums que vous avez gagnés, j'ai toujours été très fière de vous toutes.
Je voudrais également remercier tous les clubs qui m'ont soutenu pendant les moments difficiles. Notament le club de SARCELLES avec Stéphanie et Richard, le club d'HERBLAY qui ma accepté pendant un mois l'année dernière et m'a redonné le goût de la gym, le club de MONTIGNY qui nous a accueilli cette année et enfin le club d'ARGENTEUIL qui m'a également fait confiance et m'a aider à aller de l'avant. J'ai une pensée pour tous les entraîneurs du département avec qui j'ai sympathisé (m-hélène, raymonde, armelle, vanessa, angélique, cédric,chantal, anne-laure,thierry, yann, lydie, guillaume, virginie, paul, carole, audrey, sandra, fabien, mickael, sébastien,
julie, olivier, yourek, éric, valérie, philippe,ève, .........................................
Sans oublier Gérard au micro et Roger au contrôle des licences !!
Un gros bisou à ma Fredo, toujours à mes côtés.
J'embrasse également toutes les gyms que j'ai entraîné cette année à Montigny et à Argenteuil. Merci marion, jennifer, anaëlle, sihame et faustine d'avoir fait le teamgym avec nous cette année !!
Vous allez me manquer mais j'aurai l'occasion de remonter dans la région et j'en profiterai pour vous faire un petit coucou !!
J'ai, avec jean-marc, encore pleins de belles choses à vivre.
Salut Carole e Nora.
Je vous embrasse tous et je vous souhaite bonne continuation.

Monique
 FREDO
Mardi 3 Juillet 2007

Notez [Ignorer]
Tu vas nous manquer saleté !
Je sais que tu te replongeras dans la gym là ou tu iras. Peut etre se verra t-on en compet, sait-on jamais ...
En tous cas tu resteras dans mon coeur.
Je t'embrasse fort

Fred
 Alison
Mardi 3 Juillet 2007

Notez [Ignorer]
Monique tu vas terriblement me manquer, malgré mon arrêt cette année je veux que tu saches que pour moi tes bien plus qu'un entraîneur.. Tu fais partie de ma famille Monique tu as tjs été là ds les bons moments comme dans les moins bons... tu as toujours été présente pour nous, nous a offert tant d'amour tant de joie toutes ces victoires on te les doit.. Un entraineur comme ça je crois que ça n'existe pas.. tu es l'exception, je veux te remercier pour toutes ces années de gym à tes côtés..
Je vous souhaite plein plein de bonheur à toi et Jean-Marc ainsi qu'a Alexandre Alicia et Marc-Antoine.

A bientôt ma Monique à moi je t'aime fort, très fort!
 Julie
Jeudi 5 Juillet 2007

Notez [Ignorer]
Onze années de gym à tes côtés, ça c'est ma vie !!
Tu n'es pas simplement mon entraineur, tu es ma deuxième famille, sans toi je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir. Tu es mon moteur, tu es une des raisons pour laquelle je continue la gym, tu es mon rayon de soleil. Tu m'apporte un tas de choses merveilleux. Lorsque tu nous as annoncé que tu partais, j'ai senti comme une boule au ventre qui m'empêchait de respirer, les larmes montaient, mais je me suis retenu tant bien que mal, j'ai essayé de contrôler cette sensation de vide, qui m'envahit de jour en jour, depuis que tu n'es plus là.
Je ne pourrais jamais assez te remercier pour toutes ces années magnifiques de gym, tous ces podiums, et ces qualifications, qui sans toi n'auraient pas eu lieu.
Depuis que je fais de la gym, tu m'as fais progresser d'années en années, malgré cette souplesse qui n'évolue pas depuis 14 ans de gymnastique ! lol
Depuis mes petites couettes, jusqu'à mes cheveux longs, en passant par un changement de tête en 2000, tu as toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais. Tu as toujours pensé à tes gyms avant tous, maintenant il est temps que tu pense à toi. Tu sais combien je t'aime, il n'y a pas de mots pour décrire l'état dans lequel je suis depuis que tu n'es plus là.
Je t'aime et je t'aimerais toujours aussi fort, et personne ne pourra jamais rien y changé. Tu es et tu resteras un entraineur exceptionnel. tu ne reprendras pas forcement la gym tout de suite, mais les prochaines gyms que tu auras, elles ne sauront pas la chance qu'elles ont d'être entrainer par une personne aussi généreuse et attentionnée que toi, ma monique je t'aime.

Tu me manques énormément, j'espère que l'on se reverra très très vite.
Jean-Marc, je pense aussi à toi, je te remercie d'avoir toujours été là pour nous, tu es extraordinaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles annèes dans le sud. Revenez nous vite.

Je vous fait de gros bisous.
Monique je t'aime très très très fort

TA JULIE

 Marion
Vendredi 3 Août 2007

Notez [Ignorer]
9 ans de gym passé a tes côté sa ne s'oubli pas !!
depui que j'ai déménager j'ai arrêter la gym parce que pour moi de la gym sans toi comme entraineur c impossible... tu me manque bocou bocou jean-marc et les filles aussi. j'aimerais tant me rentrainer comme avant avec tout le monde mais bon jpense pas que sa soit possible !!
j'ai passé des super bon moments avec toi, tu es plus qu'un entraineur tu es quelqu'un de ma famille et je t'aime très très trsè fort tu me manque trop... jespère te revoir bientot !!
Gros Bisouss a tout le monde
je t'aime bocou bocou ma Cocci
 PANEL Alain
Lundi 6 Août 2007

Notez [Ignorer]
Un grand merci à toi Monique et à ta famille.
Trés sincèrement

Amitiés aux DURANDS

Les PANELS
 une gymnaste
Lundi 24 Mars 2008

Notez [Ignorer]
Monique ces quand que tu vien nous voirs au gymnase pour passe un petit coucou?
 monique
Mardi 25 Mars 2008

Notez [Ignorer]
[bonjour petite gymnaste ! j'aimerai bien savoir qui me réclame !
je vais peut-être passer au mois d'avril avant les vacances !
qui que tu sois je t'embrasse et à bientôt !
 Une gymnaste que tu as eu!
Jeudi 27 Mars 2008

Notez [Ignorer]
ohhhhhh sa serait super que tu passe au gymnase!!! au mois de avril!!!!
 monique
Samedi 29 Mars 2008

Notez [Ignorer]
quel suspens !!!
mais je dois passer où pour te voir, à montigny ou à argenteuil ???
 gymnasteeeee!
Dimanche 6 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Passe a montigny et a argenteuil ausssi! sa fera plaisir a tout le monde!!!!! et a toute les gym que tu as eu!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.