Connectez-vous S'inscrire
Menu

Casting de Disneyland Resort Paris

 Beauvallet Marie Jeanne
Mardi 25 Novembre 2008

Notez
Madame, Monsieur,

J’aimerais beaucoup travailler au sein de votre Entreprise. Avec un cursus et une première expérience située autour de la clientèle, de la communication , je suis attirée par les diverses fonctions que ce poste suppose. Aujourd'hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse , stimulante.

Pour ce poste impliquant polyvalence et faculté d'adaptation, mon expérience en relation clients de tous âges, constituera un atout majeur. Rigoureuse, autonome et dotée d'un bon relationnel, j'ai pu mettre à profit créativité et réactivité pour animer et administrer efficacement une équipe de 9 personnes. Ma capacité de travail et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions et dans mes responsabilités.
J’aime être en contacte avec une clientèle de tous âges et j’aimerais vraiment rejoindre votre équipe.
Intégrer votre groupe, serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives.
Dans l'attente de vous en convaincre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Melle Beauvallet Marie-Jeanne

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.