Connectez-vous S'inscrire
Menu

Championnat de france crit,federal,national b

 Noelle
Dimanche 21 Janvier 2007

Notez [Ignorer]
Bonjour ,

Je souhaite bonne chance aux gymnastes représentant le val d'oise, qualifiées pour les championnats de france individuels 2006.

On est de tout coeur avec vous.

Noelle du club gymnique ermont
 Franck CHAROY
Jeudi 1 Février 2007

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup, nos filles ont fait pour le mieux et nos 4 Val d'Oisienne n'ont pas déméritées.

Bien sportivement.

Franck CHAROY
 PATRICK FLOQUET
Lundi 2 Avril 2007

Notez [Ignorer]
bonjour
je souhaite beaucoup de reussite aux jeunes , filles et garçons , matchant en COUPES NATIONALES ELITES le week end prochain à TOULOUSE

 mony gérard
Mercredi 11 Avril 2007

Notez [Ignorer]
Merci pour les encouragement de Patrick.

Jennifer Duriez a terminé 14 ème dans sa catégorie d'âge et 25ème je crois sur 66 toutes catégories d'âge confondues en coupe avenir.
C'est pour elle et pour notre club un formidable résultat.... déjà qu'elle se soit qualifiée pour la finale et ensuite qu'elle ai obtenu un aussi bon résultat, malgré, c'est seulement 8h d'entraînement pas semaine qui est le maximum pratiqué aux Batelières.
Par contre je ne connais malheureusement pas ce qu'ont fait les autres gymnastes du 95

Merci encore et à bientôt
 webmaster
Mardi 17 Avril 2007

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Effectivement, nous félicitons chaleureusement nos gymnastes Valdoisiens(nes) qui ont participé au Championnat de France Elite - Coupes Nat. Jun./Esp./Av. - GAM/GAF/GR qui a eu lieu à Toulouse les 7 et 8 avril dernier.
Les palmarès sont disponibles sur le site de la FFG, mais c’est avec plaisir que je vous communique ici les résultats de nos graines de stars du Val d’Oise !

En coupe nationale espoir GR :
Félicitations à Mlle CHAROY Océane du club COMA d’Argenteuil 12ème/26 et Mlle PEINOIT Léa du club Cergy Gymnastique Rythmique 20ème/26.
En coupe nationale avenir GAM :
Félicitations à Mr FLOQUET Benoît du club de la Vigilante de Deuil-la-Barre 30ème/70 et Mr PALA BILENDO Francis du club COMA GYM d’Argenteuil 49ème/70.
En coupe nationale espoir GAM :
Félicitation à Mr BOUQUET Aurélien du club de l’Albonaise de Franconville 37ème/39.
En coupe nationale avenir GAF :
Félicitation à Mlle DURIEZ Jennyfer du club les Batelières d’Herblay 23ème/66 (et non 25ème !? ben alors Gérard…)

Nous leurs souhaitons une bonne continuation à tous,
Salutations sportives,

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.