Connectez-vous S'inscrire
Menu
 fiot chloé
Mercredi 16 Août 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai 11 ans je fais partie d'une ecole de cirque depuis 3 ans et j'aimerai faire de la GRS je suis sur le secteur limite oise_val d'oise (l'isle adam) merci de me communiquer les clubs du secteur.
merci a tous et toutes. Chloé
 Franck CHAROY
Vendredi 18 Août 2006

Notez [Ignorer]
Bonsoir Chloé,

Aïe, L'ile Adam n'est pas proche d'Argenteuil dommage.... Si toutefois tu le desire, vient nous voir a Vitalsport les 9 et 10 septembre au Décathlon d'Herblay nous y sommes en démonstration et dans l'attente connecte toi sur notre site à l'adresse suivante: http://argenteuilgr.free.fr

Voilà je te souhaite de trouver un club et pourquoi pas nous ? Et fait une bonne rentrée scolaire.

Franck CHAROY

Président du COM Argenteuil GR
 Léa Levkovetz
Vendredi 25 Août 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour Chloé,
Je suis du club de Cergy qui se situe à peine à 15 minutes du secteur l'Isle Adam via la francilienne (en plus nous avons plein de gyms qui habitent dans le coin donc il pourrait y avoir des facilités de transport : co-voiturage etc...)
Nous faisons un stage de remise en forme qui débute lundi 28 jusqu'au jeudi 31 août de 10h00 à 16h00 (10 €/jour) au gymnase des chênes (derrière le club de sport energym qui est situé sur le boulevard de l'oise). Tu es la bienvenue : ce sera l'occasion de faire une séance d'essai et de voir si le sport te plaît!

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de renseignements.
Bonne fin de vacances et à très bientôt!

Léa Levkovetz
ASAN Cergy
Relations extérieures
 Béatrice Cassignol
Dimanche 27 Août 2006

Notez [Ignorer]
Bonsoir Chloé,

Suite au message de Léa ci-dessus, (je fais également partie du club de Cergy), je te laisse mon numéro de téléphone portable si tu souhaites avoir plus de renseignements sur notre sport : 06 63 26 53 80.

Bien cordialement,

Béatrice Cassignol
ASAN Cergy
Relations extérieures
 Danièle Ayel
Lundi 28 Août 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis Présidente du Clu de Taverny, et nous pouvons vous accueillir dans notre club. Si vous désirez des renseignements sur nos horaires et lieux d'entraînement, bous pouvez me contacter à l'adresse seaworld@wanadoo.fr, ou bien venir nous voir au forum des associations le 10 septembre entre 10 h et 16 h au COSOM André Messager.
Cordialement
Danièle Ayel
 Chantal sebas
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez [Ignorer]
Chantal.sebas@wanadoo.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.