Connectez-vous S'inscrire
Menu
 Nora Caffin
Lundi 30 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Marie-Ange Meslin m'a demandé :
'Slt Nora,
A la compétition départementale individuelle, je t'avais demandé si le pont ds le mouvement A était concidéré comme une acrobatie, tu m'avais dit que oui et m'avais également fait remarquer que ds les imposés les acrobaties se trouvent en début de mouvements. Et là, j'étais en train de bosser les mouvements pour d'autres petites, et je remarque que le pont ds le mouvement A est indiqué en avant dernier, juste avt l'option grd écart. Dc le pont est-il une acrobatie ou ne l'est-il pas ? Merci d'avance. Bisous.'
Je répondrais que pour moi, le pont devrait faire partie des acrobaties (puisque c'est preparatoire aux 'vraies' acro). D'un point de vue pragmatique, autant le considerer comme une acro, car meme si on a tort, on ne perdra pas de point ! Bisous
 aurélie
Samedi 23 Décembre 2006

Notez [Ignorer]
b[coucou nora,

tu va certainement pas te souvenir de moi mais tu étais ma première prof de gym (a malakoff) et sa fai maintenan 10 ans...je trouve domage ke tu sois partis si vite (en cours d'année si mes souvenir sont bons) parce que depuis toi (et ce pendant une periode de a peu près 6ans) mes prof étaient bons certe mais pas aussi impliqué que toi dans le travail....

voila donc c'était pour te dire ça...bises a bientot

Aurélie
 Nora
Vendredi 12 Janvier 2007

Notez [Ignorer]
Hououou... Merci Aurelie, ton message me rechauffe le coeur ! C'est vraiment adorable de ta part ! Effectivement, il m'est difficile de me souvenir de toi juste par ton prenom, mais je suis assez sure de me souvenir de ton visage si jamais je te voyais ! Si tu me croises, n'hesite pas !! Bises - Nora
 aurélie
Mardi 16 Janvier 2007

Notez [Ignorer]
coucou nora,

si tu le veu bien o lieu de se parler par ce forum pren mon adresse mail et et envoi moi un un petit mail sa me ferait plaisir...bises
 aurelie
Mardi 16 Janvier 2007

Notez [Ignorer]
j'ai oublier de mettre mon mail : adidaswoman3@netcourrier.com

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.