Connectez-vous S'inscrire
Menu

Isabelle SEVERINO, notre Grande Championne, s'est blessée gravement au tendon d'Achille lors des Championnats d'Europe de Clermont-Ferrand

 audrey
Mercredi 9 Avril 2008

Notez [Ignorer]
bravo pour cette impressionnante carrière....belle image, bel exemple pour nos petites gyms.....on espère qu elles marcheront dans tes pas!
encore bravo, courage pour la suite.
CGVAM(club gymnique de la vallée de montmorency-astus soisy)
 Olivia
Mercredi 9 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Premiere rencontre au Club de Garges au début des années 90 !
On a partagé pendant quelques années les entrainements, les bancs du collège, quelques compétitions.... Apres nos routes se sont séparées, j'ai choisi une autre voix et tu as choisi de faire carriere dans la gym ! C'était une évidence !
Mais quelle merveilleuse carrière !!! Tu es née et tu es faite pour ca : tu vis, tu bois, tu manges la gym à pleines dents.
A chaque fois que j'entends parler de toi, c'est toujours pour des grandes choses et je me dis "Elle est trop forte, elle est epoustouflante..." Et je me rappelle nos 12-13 printemps... Que le temps passe vite. Mais le résultat est beau à voir !!
Félicitations !!!

Bon Courage à toi Isa! Je sais que tu feras encore de belles et grandes choses quelque soit le domaine ! Tu es une battante et une gagnante !!

Au fait... JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA !! ;-)

Take care. See you !

Une vieille amie de Garges, Olivia.
 Mathilde
Jeudi 10 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Tu nous a toujours impressionnés, un très grand bravo pour cette très belle carrière de gym ...
Bon rétablissement pour ton tendon et bon courage pour la suite !
Mathilde.
 Camille
Samedi 12 Avril 2008

Notez [Ignorer]
Elle se fait une une rupture de tendon , plus une fracture suite a sa chute.
 morgane lebreton
Dimanche 13 Avril 2008

Notez [Ignorer]
tu m' as toujours beaucoup imprésionné ,ta carriere et ta gym , et
voilà je te souhaite un bon retablissement et plein de bonne chose!!!!!
morgane

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.