Connectez-vous S'inscrire
Menu
 GUILLET
Mercredi 20 Septembre 2023

Notez
Bonjour,
Par ce media et face à l'absence de réponse claire voir inexistante de la part de cette école. Je souhaiterai avoir une réponse concrète au fait que depuis la fin août je tente d'inscrire ma fille pour cette saison à l'école de gymnastique des battelieres. Devant des difficultés technique pour envoyer les documents via le site d'inscription. J'ai envoyé directement ces derniers sur la boîte mail d'un intervenant en lien direct avec les inscriptions de cette école. Devant l'absence de réponse de cette dernière. Je me suis même déplacé sur place pour pouvoir finaliser cette inscription. Alors que l'interesse était sur place. L'on m'a invité à prendre contact avec cette dernière via sa boîte mail. Ce que j'ai fais sur place. Quelques jours plus tard, j'ai eu un retour de cette dernière concluant au fait que les inscriptions étaient closes du fait d'absence de place. Je déplore dans cette affaire où ma fille se retrouve aujourd'hui sans activité sportive. Tout le temps et l'énergie que j'ai consacré et ce malgré mon état de santé fragilisé. L'absence de réponse et d'échange de la part de cette école. Le fait est que ma fille qui se faisait une joie immense à l'idée de pratiquer de la gymnastique se voit aujourd'hui privée de sa passion. J'ai tenté de trouver aux alentours très proche d'Herblay une autre école. En vain. Sans aucune aigreur de ma part. Je souhaiterai juste qu'à l'avenir cette école améliore son outil de communication et de retour face aux demandes d'inscriptions qui rencontre des difficultés de finalisation.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.