Connectez-vous S'inscrire
Menu
 Nora Caffin - Responsable des juges GAF du 95
Vendredi 6 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour ! Je vous propose d'utiliser ce forum pour mettre en ligne nos questions/reponses afin d'en faire profiter tout le monde ! J'espere que nous parviendrons ainsi a un meilleur consensus... Bonne annee a tous
 B. Alison
Lundi 16 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Coucou, j'arrive pas à voir les résultats des juges Niveau 1 catégorie 2 , sa ne marhce pa aparemment !
Voila!!
Bisous tchaooo !
 B. Alison
Lundi 16 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Coucou, j'arrive pas à voir les résultats des juges Niveau 1 catégorie 2 , sa ne marhce pa aparemment !
Voila!!
Bisous tchaooo !
 Nataly Salmeron
Lundi 16 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Nora ya un ti problem j'ai téléchargé les résultats mais ça marche pas à la place j'ai des truc bizare comme ça
V-ý¤˜Y,+>TB(É/ÙSòƒ,]6*›-•–¾W:#—
donc j'arrive pas à déchiffrer lol
J'espère que tu vas pouvoir m'aider à régler ce pti probleme lol
Merci, Nataly
 carole
Mardi 17 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
salut alison,
regarde si tu n'as une bande jaune en dessous de la barre d'outils qui bloque le fichier.
il suffit de cliquer dessus.
si ça ne marche toujours pas, envoie moi un mail à gym95.ffg@wanadoo.fr et je te l'enverrai en excel
bisous
carole
 carole
Mardi 17 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour Nataly,
toi, c'est peut-être ta version acrobat reader qui n'est pas compatible...même réponse qu'à Alison, ecris moi!!
Bon courage
Carole
 erline d'argenteuil
Jeudi 19 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
bon Nora jvoulai te remercier et te faire de gro bisou pour la formation que tu nou a faite et tpour toute les chose que tu nous a apris merci!!!
 Marie-Ange Meslin
Lundi 30 Janvier 2006

Notez [Ignorer]
Slt Nora,
A la compétition départementale individuelle, je t'avais demandé si le pont ds le mouvement A était concidéré comme une acrobatie, tu m'avais dit que oui et m'avais également fait remarquer que ds les imposés les acrobaties se trouvent en début de mouvements. Et là, j'étais en train de bosser les mouvements pour d'autres petites, et je remarque que le pont ds le mouvement A est indiqué en avant dernier, juste avt l'option grd écart. Dc le pont est-il une acrobatie ou ne l'est-il pas ? Merci d'avance. Bisous.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.