Connectez-vous S'inscrire
Menu

TROPHEE DES CLUBS DU 95

 Pawlik Nathalie
Samedi 8 Avril 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'aurais besoin de + d'infos concernant les contenus gymniques, pour 1 équipe TC : BARRES... les exigences spécifiques sont elles toutes identiques au Programm Régional libres 6 éléments? ( 1 changement de barre, 1 changement de face obligatoires...) le 'cass-tibia' est-il considéré com 1 élément? changement d face en partant de l'appui et passage de jambe est-il valide?
POUTRE... l'atr, est-ce 1 A, ou un élément simple? L'élément de maintien doit-il s'exécuter sur demi pointes?
SOL... La roulade avant élevée est-elle un élément d'envol? le flip doit l'être probablement...

Dans l'attente d'une réponse, salutations sportives...
 Carole
Mardi 11 Avril 2006

Notez [Ignorer]
Salut Nathalie,
Je vais essayer de répondre à tes questions.
Barres: les exigences sont les mêmes que le programme 6 éléments. Le casse-tibia ou pose-pieds est reconnu comme A (voir les infos données par Nora sur ce même forum). le passage de jambe valide l'exigence 'changement de face'.
Poutre: L'ATR est bien une A, le maintien n'est pas forcément sur demi-pointes. Ex: planche faciale tenue 2s sur pied plat est une A.
Sol: La roulade avant élévée ou également appelée saut de poisson(n°code 4.101)est bien une A avec envol. Flip, saut de mains, rondade sont des exemples d'éléments A avec envol.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Si tu as d'autres doutes n'hésite pas à me contacter au 06.73.62.56.44 ou Nora (après les vacances) au 0610491220.
Bisous
Carole
 Pawlik Nathalie
Mercredi 12 Avril 2006

Notez [Ignorer]
Merci Carole, pour toutes ces précisions... Bise et bon repos, si tu es en Vacances...
 fabien
Vendredi 29 Septembre 2006

Notez [Ignorer]
bonjour il y avais t'il une aurore bastiani qui est arrivée seconde au général svp?
 carole, CTD Val d'Oise
Lundi 2 Octobre 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour Fabien,
Désolée, mais après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune Aurore Bastiani licenciée à la Fédaration Française de Gymnastique dans le Val d'Oise
Cordialement

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.