Connectez-vous S'inscrire
Menu

récompenses poussins

 fortier christele
Dimanche 7 Mai 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Après une après midi passée à Sarcelles pour la compétition poussins départementale( en tant que juge et parent) je m'étonne que cette année, à la différence d'années passées (il y a 2 ans peut-être,...), ces petits gymnastes en herbe ne puissent repartir avec un quelconque petit souvenir de cette compétition. Il me semble qu'offrir à chaque gym une petite médaille de rien du tout, écusson,... leur ferait à tous un grand plaisir sans pour autant faire un trou énorme dans le budget du comité dépatemental. Ainsi, en ne récompensant que le 1er enGAM par ex., cela signifie-t'il pour tous les autres qu'ils ne recevraient potentiellement aucun souvenir d'une participation à une compétition de gym?
Voilà, je trouve ça un peu dommage.
Cordialement.
Christèle Fortier.
 Vaugon
Mardi 9 Mai 2006

Notez [Ignorer]

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

D'autre part, où peut-on trouver les résultats de cette compétition, mon fils me les réclame à corps et à cris depuis samedi soir ???

D'avance merci de votre réponse.

Nathalie
 WEBMASTER
Jeudi 11 Mai 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je comprends votre interrogation concernant les récompenses…
Toutefois puisque vous parlez de budget, je vous invite à consulter le cahier des charges disponible dans la rubrique « compétition » « informations diverses » afin de mieux comprendre tout ce qui est à la charge du Comité.
Nos budgets, tarifs…sont votés en Assemblée Générale et sachez que si nous pouvions offrir à tous nos gyms inscrits en compétition (environ 2000) un souvenir nous en serions ravis. Mais alors, le prix des engagements ne serait sans doute plus le même…
Du reste, le club (qui accueille et organise) a aussi la possibilité de solliciter sa Mairie afin d’obtenir des médailles de participation, coupes… des élus locaux (la commune de Sarcelles a donc été sollicitée par son club et a fait le choix d’offrir 6 coupes de la ville).
Sachez que nous avons bien pris note de votre demande et qu’elle sera discutée lors de la prochaine réunion du Comité Directeur.
Salutations les meilleures.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.