Connectez-vous S'inscrire
Menu

L'équipe Talent Casting de Disneyland Resort Paris recrute des artistes pour le spectacle 'TARZAN LA RENCONTRE'

 hachadi
Mardi 4 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
je suis un talentueux chanteur qui cherche a se lancer mais n a pas encore trouvé d aide....si cela vous interesse je vous envoyerai une video de moi entrain de chanter ...merci et accepter mes salutations cordiales
 Cedric
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
J'ai toujours adoré chanter. Je cherche un moyen de developper cette passion
alors n'hésitez pas à me contacter
 mounia
Dimanche 8 Février 2009

Notez [Ignorer]
salut je suis mounia de maroc a casablanca j ai 16 et je veux faire des serie je suis une comedienne motivee je en suis pas timide ba j ai pas trouver encore d aide si vous etes interessez connecte moi sur mon msn voile th-tom_bill@hotmail.fr ou bien mon tel 0021222336149 merci d avance :)
 Beauvallet
Lundi 9 Février 2009

Notez [Ignorer]
bonjour,
voici mon nouveau site Internet :
www.mariejeanne78.skyblog.com

 yassou
Mercredi 25 Février 2009

Notez [Ignorer]
bonjour nous sommes 2 danseur de breakdance avec un grand niveau , nous sommes de grenoble et nous avons 19ans .Nous pouvons nous adapter facilement a toute sorte de chorégrafie ou autre ,pour différent spéctacle ou événement qui suscite la danse.voici une adresse b-boyass@hotmail.fr é un numéro de tel:06/99/37/93/49 auxquels vous pourrez nous joindre merci à bientot
 emilie
Lundi 4 Mai 2009

Notez [Ignorer]
bonjour, je m' appelle Emilie, j' ai 21 ans, je chante, je compose et je joue la comedie. je rêve de pouvoir monter un jour sur scene et de jouer a l'ecran, d'interpreter des rôles dans des films ou de chanter, de m'exprimer par la musique ou la comedie. je suis serieuse, dynamique et pret a tout pour reussir et atteindre mes buts. coordialement, emilie
 Webmaster
Mercredi 6 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Concernant les articles de casting disneyland ou autres, merci de contacter les personnes mentionnées à la fin des articles. Nous ne faisons que diffuser les informations qui nous sont communiquées... (casting d'acrobate, tumbler...) Nous sommes le Comité Départemental de Gymnastique Sportive, organisme représentatif de la Fédération Française de Gymnastique (sur le Val d'Oise) qui a pour but de diriger, organiser et développer la pratique des disciplines régies par la Fédération. Vos messages ne trouveront malheureusement pas de réponse ici... toutefois bon courage dans vos recherches, Salutations sincères. Le CDVO Gym 95.
 Marc
Dimanche 14 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Besoin d'une première partie pour un show?
N'hésitez pas à me joindre, nous vous proposons une démonstration de "freestyle basket" de la Team Game Video Championne de France 2008/2009, et si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse le plaisir de le découvrir via la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=UWVNYkcdO5Y
A très bientôt.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.