Connectez-vous S'inscrire
Menu

pourrais je reprendre la gymnastique après avoir arreter plus de 4 ans ?

 celine
Samedi 19 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour ,
Voila mon problème j'ai arreter la gymnastqie il y a 4 ans et je voudrais reprendre seulement j'ai perdu beaucoup de ma souplesse et je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais recommencer .
 Maggie
Samedi 27 Février 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour, biensûr que oui..Pour commencée en douçeur, tu devrais faire des échauffements..donc à peu près 30 minutes..chaque échaufements. Tu pourrais commençée par: L'équillibre, les roulades avants, les roulades arières, roue..bref, plus que tu est bien échauffée, plus tu deviens souple..et un jour tu seras capable de refaire ce que tu fesais avant..mais cela prendra un peu de temps..car 4 ans sans gymnastique..c'est un peu..long.
 Bryan
Mardi 16 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, moi aussi j'aimerai reprendre la gymnastique mais je ne sais pas quel programme suivre pour commencer en douceur. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ou me conseiller un site ou une où je pourrai trouver la programme adaptée ?
 Estelle
Mardi 27 Mars 2018

Notez [Ignorer]
Boujour à tous, toute,

J'ai accoucher il y a 1 moi. J'avais pris 19kg pendant ma grossesse. Il me reste maintenant 9kg en trop. J'ai recommencé l'aérobic cette semaine, plusieurs personnes me disent que c'est trop tôt. Pouquoi? Dois-je arreter? Et reprendre quand?
Quel tipe d'exo est conseiller?
J'allaite donc j'ai assez faim et me restrindre sur la nourriture c'est un peu dure.
Que puis-je faire pour retrouver ma ligne? les ?
Merci de votre aide.
 karlos
Vendredi 27 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Tu pourrais commençée par: L'équillibre, les roulades avants, les roulades arières, roue..bref, plus que tu est bien échauffée, plus tu deviens souple..et un jour tu seras capable de refaire ce que tu fesais avant.. mais cela prendra un peu de temps..car 4 ans sans gymnastique..c'est un peu..long.
 Daniel
Mercredi 19 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Je me suis renseigné pour faire de la souplesse, mais je ne sais pas quels exercices réaliser.
Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas de visibilité sur Google dans le domaine.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.